De la difficulté d'ouvrir le bal. Hier soir, TF1 a diffusé le deuxième numéro de la saison 11 de "Danse avec les stars", son divertissement animé par Camille Combal et produit par BBC Studios France et TF1 Production. Ce dernier s'est hissé à la deuxième place des audiences de prime-time avec 3,80 millions de téléspectateurs.
Hier soir, c'est Aurélie Pons, actrice d'"Ici tout commence", le feuilleton sur TF1, qui avait la lourde charge d'entrer la première en scène. Accompagnée de son danseur Adrien Caby, la jeune femme a proposé un tango sur "7 Rings" d'Ariana Grande. Alors qu'elle offrait jusque-là une prestation de belle facture, elle a malheureusement glissé sur une marche à la toute fin de l'exercice, chutant lourdement, avant d'être remise en piste par son compagnon de tango.
Un accident heureusement sans gravité et surtout sans conséquence pour le jury. A l'issue de son tango, les quatre jurés ont ainsi insisté sur l'insignifiance de cette chute dans leur évaluation. "Petite chute, ce n'est pas grave. On est au premier prime", a d'entrée de jeu rassuré François Alu. "La chute, on s'en fout !", a carrément lancé Jean-Paul Gaultier. Si Aurélie Pons n'a pas glané de buzz du jury, elle est repartie avec un solide total de 27 points. C'est finalement Lola Dubini qui a quitté le parquet de "Danse avec les stars" hier soir, après Lââm la semaine dernière.