TMC rattrape son retard. Alors que la saison 1 de la série de Netflix "Daredevil" est disponible sur la plate-forme américaine depuis 2015, la chaîne de la TNT a entamé la diffusion des 13 premiers épisodes le 28 avril sur son antenne. Bonne nouvelle pour les fans, elle proposera directement la saison 2 des aventures du super-héros à compter de ce soir. A 21h, TMC diffusera le dernier épisode de la saison 1, avant de proposer "Pan !", premier épisode de la saison 2, à 22h. A l'instar de la première saison, celle-ci se compose de 13 épisodes ; des épisodes disponibles depuis plus d'un an sur internet.
Dans cette série, l'acteur Charlie Cox incarne un avocat nommé Matt Murdock, aveugle depuis l'enfance. Il a fondé son propre cabinet avec son ami de fac Foggy Nelson (Elden Henson). Les deux associés se sont attachés les services de Karen Page (Deborah Ann Woll), leur première cliente, devenue leur assistante. La nuit, Matt Murdock se glisse dans la peau de Daredevil pour faire régner l'ordre dans les rues de New York - une ville gangrénée par la corruption de la police et des médias - et défendre les valeurs morales que lui a inculquées son père. Daredevil a notamment maille à partir avec Wilson Fisk, homme d'affaires et patron de mafia.
Dans l'ouverture de la saison 2, après avoir réussi à faire arrêter Wilson Fisk, Daredevil va devoir affronter un nouvel ennemi, Le Punisher, incarné par Jon Bernthal, dont les abonnés de Netflix peuvent suivre les aventures dans la série éponyme. Une Française, Elodie Yung, rejoint également le cast dans le rôle d'Elektra Natchios. Après cet inédit, TMC rediffusera à partir de 22h55 deux épisodes de la saison 1.
Les deux premiers épisodes diffusés le 28 avril dernier sur TMC ont connu un début correct côté audiences, après avoir été suivis par 618.000 personnes, soit 3,2% du public selon Médiamétrie. Une saison 3 de "Daredevil" est en cours de préparation.