Ca va bientôt groover à Sète. A partir de ce vendredi, Anthony Colette rejoindra l'équipe de "Demain nous appartient" dans le sud de la France pour débuter le tournage de plusieurs épisodes, comme l'annoncent nos confrères de "Télé Loisirs". Le danseur de "Danse avec les stars" interprètera Hadrien, le film d'Alma, elle-même jouée par Camille de Pazzis, en couple actuellement avec Samuel Chardeau (Axel Kiener). Hadrien arrivera à Sète après avoir pris une année sabbatique pour faire le tour du monde ; un voyage qu'il a décidé d'écourter pour retrouver au plus vite sa mère, dont il est très proche.
Ce n'est pas la première fois qu'un des membres du concours de TF1 évoluera dans la série puisque sa collègue Denitsa Ikonomova avait fait une apparition dans la série en 2018. Les téléspectateurs pourront retrouver Anthony Colette à l'écran à la fin du mois d'avril.
Le jeune homme de 26 ans n'en est pas à son coup d'essai en matière de fiction puisqu'on a pu le voir en octobre dernier dans un épisode de la dernière saison de la série policière "Alice Nevers", toujours pour la première chaîne. Le danseur professionnel sera également aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans la saison 8 de "Léo Mattei", dont le tournage s'est déroulé en fin d'année à Marseille.
L'arrivée de guests dans "Demain nous appartient" est une manière pour le feuilleton lancé en 2017 - et désormais distancé chaque soir auprès de l'ensemble du public par Nagui et "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 - de continuer à créer l'événement. C'est ainsi que Catherine Benguigui ("H" sur Canal+) et Nicole Calfan ("La vérité si je mens !) ont toutes deux rejoint la série dernièrement.