Info puremedias.com. L'hopital de Sète recrute. Selon nos informations, "Demain nous appartient" s'apprête a accueillir un nouveau personnage interprété par Kamel Belghazi. Celui qui a été pendant plus de 15 ans Nourredine Bensala, le beau-fils restaurateur de la famille Beaumont dans "Une famille formidable", va cette fois jouer le rôle de William Daunier, un médecin "extrêmement brillant", tel que son personnage est décrit.
Il va prendre ses fonctions à l'hopital de Sète en tant que chef de service de médecine interne et retrouver Samuel Chardeau (Axel Kiener) avec qui il avait fait son internat à Paris et qu'il avait perdu de vue. Mais c'est bien son seul ami à l'hopital. D'un tempérament similaire à celui de Samuel, c'est-à-dire sûr de lui et à la limite de l'arrogance, William va se mettre à dos Marianne Delcourt (Luce Mouchel, qui joue la mère d'Ingrid Chauvin dans la série) dès son arrivée.
Kamel Belghazi a déjà rejoint les équipes de "Demain nous appartient" depuis quelques jours pour tourner ses premières scènes. Les téléspectateurs de TF1 le découvriront à l'écran dans ce nouveau rôle à partir du mois de mai. L'acteur avait fait ses adieux aux fidèles d'"Une famille formidable" à l'occasion du dernier épisode de cette série au long cours dont la diffusion s'était achevée en décembre dernier après 26 ans de bons et loyaux services. Depuis, un projet de spin-off centré sur les enfants de la famille Beaumont a été évoqué sans que cela ne dépasse le stade de la simple idée jusqu'à présent.