Séries
"Demain nous appartient" : Une comédienne de "Premiers baisers" rejoint le cast du feuilleton de TF1
Publié le 11 août 2019 à 11:00
Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Elle fera son arrivée à l'antenne à la rentrée.
Christiane Ludot dans "Premiers baisers" Christiane Ludot dans "Premiers baisers"© DR
La suite après la publicité

"Demain nous appartient" continue de recruter. En effet, comme de nombreux sites l'ont annoncé ce week-end, Christiane Ludot rejoindra le cast du feuilleton de TF1 dès la rentrée. La comédienne est connue du grand public pour avoir interprété le rôle de Marie Girard entre 1991 et 1997, à la grande époque des sitcoms AB, d'abord dans "Premiers baisers", puis dans "Les Années Fac", diffusés sur la première chaîne.

Sa fille s'appelle toujours Justine

Dans l'univers créé par Jean-Luc Azoulay, elle incarnait la mère de Hélène, Justine et Chloé. Si contrairement à d'autres comédiens, elle n'a pas repris son rôle original dans "Les mystères de l'amour", la suite des aventures de Hélène et de ses amis actuellement diffusée sur TMC, Christiane Ludot ne devrait pas être dépaysée en faisant son retour sur TF1. Car dans "Demain nous appartient", elle jouera le rôle de Françoise Salieri, la mère d'une certaine... Justine, incarnée par Laura Mathieu, qui est dans le feuilleton une ex-prostituée reconvertie en serveuse de bar aux côtés de Tristan (Mathieu Alexandre), dont le nom de famille n'est autre que... Girard. La boucle est bouclée.

"Demain nous appartient" continue donc à faire appel à des comédiens connus pour enrichir son cast. Ces derniers mois, les téléspectateurs ont pu retrouver Kamel Belghazi ("Une famille formidable") et Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. A la rentrée également, Frédéric Diefenthal viendra donner la réplique à Ingrid Chauvin dans la peau du proviseur adjoint du lycée de Sète. Côté audiences, tous les compteurs sont au vert puisque la série a battu mercredi dernier son record historique en part de marché, à 23,8% auprès de l'ensemble du public selon Médiamétrie.

Mots clés
Séries TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news