"Dix pour cent" continue d'accueillir la crème du cinéma français. En 2015, la série française sur les agents d'acteurs produite par Dominique Besnehard avait créé l'événement en attirant à elle téléspectateurs et stars de premier choix. La désormais célèbre agence ASK - et sa célèbre moquette à carreaux - s'était ainsi occupée des cas de Cécile de France, Nathalie Baye, Laura Smet, Audrey Fleurot, Julie Gayet ou encore JoeyStarr. Lors de la saison 2, diffusée au printemps dernier, les célébrités s'étaient à nouveau bousculées au portillon et les téléspectateurs avaient pu retrouver Virginie Efira, Isabelle Adjani, Juliette Binoche ou encore Fabrice Luchini.
Alors que le tournage de la série reprend aujourd'hui, la saison 3 commence déjà à se dévoiler. Ce matin, France 2 a officialisé le cast complet des célébrités qui se succéderont sur le plateau de tournage de sa série. Sont ainsi attendus Jean Dujardin, l'acteur oscarisé en 2012 pour "The Artist", Isabelle Huppert, césarisée l'année dernière pour son rôle dans "Elle", mais également Gérard Lanvin, Monica Bellucci et Béatrice Dalle. Interrogée par "Le Parisien", cette dernière déclare que son rôle sera "peut-être le moins amusant et le plus tendre" de la saison à venir, assurant que Dominique Besnehard, son ex-agent, s'est inspiré pour ce rôle de ses vraies expériences de tournage.
À noter par ailleurs que Julien Doré, qui avait tenu un rôle récurrent en saison 2, fera son retour dans la série, à l'instar d'autres vedettes vues dans les deux premières saisons. Le cast de la série reste, lui, inchangé. Si Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère rempilent, Assaâd Bouab, révélation de la saison 2, reprend également le rôle de Hicham, le très dominateur patron de l'agence ASK. Celui-ci sera à nouveau au centre l'intrigue puisqu'il cristallisera les tensions des agents contre lui, selon des éléments d'intrigue révélés par "Le Parisien".
Reste désormais à voir si la série, scrutée par la critique et attendue par le public, parviendra à maintenir son rang ou si elle poursuivra sa forte baisse. En effet, après une première saison très suivie - plus de 5 millions de téléspectateurs (19,2% de PDA) en audience consolidée -, la série avait connu une forte baisse en saison 2. Au global, en comptant les visionnages en replay à J+7, la série s'était toutefois maintenue à un niveau correct.