Le médecin légiste fait sa rentrée. À partir du samedi 11 septembre, "Dr Harrow" est de retour en prime time sur M6 avec deux inédits à la suite pour débuter. Absente depuis juin 2020, la série australienne revient pour une saison 3 qui devrait répondre à de nombreuses questions laissées en suspens. Ioan Gruffud partagera toujours l'écran avec Remy Hii ("Spider-man : Far From Home") ou encore Myra Folks.
Dans cette nouvelle saison, toujours produite par Stephen M. Irwin et Leigh McGrath, le docteur Daniel Harrow (Ioan Gruffud) devra faire face à la mort de son fils, ou plutôt d'un homme qui prétend être son fils. En tentant de résoudre ce mystère, celui qui n'hésite pas à contourner les règles pour parvenir à ses fins se retrouvera embourbé dans une affaire criminelle sans précédent. Le médecin légiste va côtoyer les milieux de la cybercriminalité et du crypto-piratage. Et les meurtres ne sont jamais bien loin. L'empathique docteur aura un lourd dilemme face à lui lorsque sa famille sera menacée.
Le 20 juin 2020, le final de la saison 2 de la série australienne avait réuni 1,79 million de téléspectateurs, jusqu'à 21h50 sur M6, ce qui représente une part d'audience de 8,5% sur le public de 4 ans et plus selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans s'élevait quant à elle à 12,6%. La saison 2 de "Dr Harrow" avait été suivie en moyenne par 2,15 millions de sériephiles (8,9% 4+ / 14,4% des FRDA-50), une audience légèrement inférieure à la saison 1 diffusée quelques mois auparavant sur la sixième chaîne.