La stabilité sera de mise pour les samedis soirs de M6. Le 18 avril, les téléspectateurs pourront en effet découvrir le premier épisode de la deuxième saison de "Dr Harrow", la série australienne lancée sur la chaîne le mois dernier. Il n'y aura donc pas d'interruption entre la première et la deuxième saison de cette série policière emmenée par Ioan Gruffudd et Mirra Foulkes.
Dans cette série mise à l'antenne en mars 2018 en Australie, l'ancienne star de "Forever" incarne le docteur Daniel Harrow, un pathologiste médico-légal qui n'a que faire de l'autorité. En empathie avec les corps qu'il autopsie, il donne systématiquement de sa personne pour aider la police à retrouver les coupables des meurtres sur lesquels il travaille. Mais s'il est en recherche permanente de la vérité, le docteur Harrow cache également un secret, qui menace d'ébranler sérieusement sa vie personnelle comme sa vie professionnelle.
Pour son lancement le 29 février dernier, dans une case difficile, "Dr Harrow" avait signé un bon démarrage, le premier épisode réunissant 2,81 millions de curieux pour 13,4% de part d'audience et surtout 21,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Depuis, la série a eu du mal à se maintenir, enregistrant une sensible érosion de son audience, mais se rattrape en différé. En moyenne et à J+7, la série affiche malgré tout une moyenne convenable de 2,64 millions d'habitués (11,0% 4+ / 16,8% FRDA-50).
Mise à jour : Initialement prévue le 4 avril, la saison 2 de "Dr Harrow" a été repoussée au 18 avril suite au passage à un unique inédit hebdomadaire.