C'est bientôt la fin. Après avoir échappé à l'annulation une première fois il y a un an, "Drop Dead Diva" ne pourra cette fois pas faire autrement. La chaîne câblée américaine Lifetime a en effet annoncé plus tôt cette année que la sixième saison de la série juridique serait également la dernière. Et la fin approche puisque, le 23 mars prochain, cette sixième saison sera lancée avec un double épisode très attendu par les fans.
Créée par Josh Berman et emmenée par Brooke Elliott, la série suit Deb, une mannequine superficielle qui trouve la mort dans un accident de voiture. Mais, suite à un petit couac au paradis, la jeune femme ressuscite dans le corps de Jane, une avocate en surpoids brillante et qui n'y connait rien à la mode. Et, à la fin de la cinquième saison, Jane se retrouve dans une situation délicate puisque sa véritable identité pourrait être dévoilée à ses proches.
Etant donné que la sixième saison sera la dernière pour "Drop Dead Diva", tout devrait être résolu d'ici la fin des treize épisodes commandés l'an dernier. Et la première bande-annonce mise en ligne ce week-end semble le confirmer. "Tout va être révélé", promet ainsi le teaser, tandis que Jane et Grayson, l'amour de sa vie, semblent dans une position délicate...
En France, c'est sur M6 et les chaînes du groupe que les téléspectateurs ont pu découvrir "Drop Dead Diva". Récemment, Téva a proposé la cinquième saison inédite en prime time le mardi soir, tandis que M6 diffusait encore le mois dernier la série en matinée.