C'est à partir du 16 novembre en prime time que France 2 proposera la quatrième saison de sa série à succès "Fais pas ci, fais pas ça" qui met en scène deux familles voisines que tout oppose ou presque : les Bouley et les Lepic.
Le casting original des précédentes saisons est renouvelé, avec notamment Bruno Salomone et Valérie Bonneton, mais de nouveaux acteurs rejoignent la série dont notamment Anthony Kavanagh et Frédérique Bel.
Lors de cette saison 4, les deux familles devront gérer l'arrivée d'un nouveau voisin tandis que, chez les Lepic, Fabienne décide de se lancer dans une carrière politique. Chez Les Bouley, Valérie peine toujours à retrouver du travail alors que son compagnon Denis cartonne comme coach...
Cette nouvelle saison de huit épisodes est très attendue après le succès des précédentes. L'an passé, la troisième saison de Fais pas ci, fais pas ça a été suivie en moyenne par près de 4,7 millions de téléspectateurs pour 17,5% de parts d'audience. A noter que le feuilleton a attiré un public plus jeune qu'à l'accoutumée sur France 2, cette saison réunissant en moyenne 20,6% des ménagères de moins de cinquante ans.
Enfin, fort de ce succès, la série devrait connaître une déclinaison sur grand écran.