Le cast s'agrandit. Selon "Satellifax", l'animatrice Valérie Damidot rejoint la nouvelle série de Netflix baptisée "Family Business". L'actuelle présentatrice de TF1 n'a pas une longue carrière d'actrice mais a eu la chance d'incarner le premier rôle d'une série de M6. En effet de 2010 à 2012, elle a joué Victoire Bonnot dans la fiction "Victoire Bonnot", qui ne comptait que six épisodes.
Elle n'est pas la seule à intégrer le cast de "Family Business". Selon le quotidien de l'audiovisuel, le chanteur Enrico Macias sera aussi de la partie pour cette future production française de la plateforme de streaming américaine. L'interprète du "Mendiant de l'amour" n'est pas non plus un grand habitué de la comédie. Sa dernière participation à une fiction remonte au troisième volet de "La vérité si je mens !, sorti en 2012.
Ces deux personnalités rejoindront un cast déjà composé de Jonathan Cohen ("Serge le mytho") et de Gérard Darmon. Aucune autre information n'a pour l'heure filtré sur "Family Business", ni le nombre d'épisodes dont elle sera composée, ni sa date de mise en ligne.
Parmi les autres projets en cours annoncés par Netflix : "Marianne", une fiction sur une jeune romancière acerbe qui découvre que les personnages monstrueux qu'elle a créés dans sa série de romans sont réellement en train de prendre vie ; une série adaptée du livre "Vampires" de Thierry Jonquet ; "Osmosis" avec Hugo Becker ; "Mortel", avec des jeunes dont les destins se trouvent liés par une force surnaturelle, "The Eddy", signée Damien Chazelle, ou encore "Huge in France" avec Gad Elmaleh et "Arsène Lupin" avec Omar Sy. Des films et documentaires réalisés en France seront également visibles dans les prochains mois. Parmi eux, "La grande classe" avec Jérôme Niel et Ludovik ou "Paris est une fête", décrit comme "une vraie histoire d'amour dans le vrai Paris d'aujourd'hui".