Après les extraterrestres dans "Super 8", Kyle Chandler va se frotter à l'un des monstres les plus emblématiques du septième art. En effet, selon les informations de "Variety", l'acteur star de "Bloodline" rejoint Millie Bobby Brown (la jeune Eleven dans "Stranger Things") au cast de "Godzilla : King of the Monsters". Il devrait incarner un scientifique, père du personnage joué par la jeune actrice dans le film, dont aucun autre détail n'a filtré.
Révélé dans les années 1990, Kyle Chandler s'était notamment illustré dans la série fantastique "Demain à la Une". Quelques années plus tard, l'acteur avait intégré le cast de "Friday Night Lives", série de NBC. Côté grand écran, outre "Super 8", l'acteur a notamment joué dans "Zero Dark Thirty" et plus récemment dans le film multi-récompensé "Manchester by the Sea".
Réalisé par Michael Dougherty, "Godzilla : King of Monsters" n'est rien d'autre que la suite du film réalisé par Gareth Edwards - que les fidèles pourront revoir ce dimanche à 20h55 sur TF1 - avec Aaron Taylor-Johnson ou encore Elizabeth Olsen. Sorti en 2014, ce dernier, qui avait cumulé près de 530 millions de dollars de recettes au box-office mondial, était le premier opus de la franchise du "Monsterverse" imaginée par Legendary et Warner Bros.
Dans le cadre de celle-ci, sont attendus les films "Godzilla vs. Kong" - sortie prévue en 2020 -, et "Kong : Skull Island". La sortie de ce dernier, reboot de "King Kong" porté par Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson, est d'ailleurs imminente puisque les fans de Kong pourront retrouver la créature géante dès le 8 mars prochain dans les salles obscures.