Retour à Hawaii. Ce samedi, à 21h05, M6 donne le coup d'envoi de la saison 9 de "Hawaii 5-0", la série américaine portée par Alex O'Loughlin et Scott Caan, toujours accompagnés de Ian Anthony Dale, Meaghan Rath, Jorge Garcia, Beulah Koale, Taylor Wily, Dennis Chun, Kimee Balmilero et Chi McBride. Une saison de 25 nouveaux épisodes marquée par les départs des comédiennes Taryn Manning et Michelle Borth, présentes en tant qu'invitées cette saison.
Les fidèles de la série de la Six - qui affronte pour son retour le concert de Patrick Bruel sur TF1, le Téléthon sur France 2 et "Mongeville" sur France 3 - vont retrouver leur héros au cours d'une saison marquée par la diffusion du 200e épisode de la série. Cet épisode, qui sera le 7e inédit de la saison, verra l'intrigue se dérouler en 1941... avec le même cast. Sauf que, cette fois, les comédiens interpréteront d'autres personnages. Ainsi, Alex O'Loughlin jouera le grand-père de Steve !
Outre Atlantique, cette saison 9 de "Hawaii 5-0" a pu compter sur 10,01 millions de fidèles en moyenne à J+7, signant là la plus faible audience de la série depuis son lancement en 2010. Par ailleurs, les 9 premiers épisodes de la saison 10 enregistrent pour le moment une nouvelle baisse avec 9,31 millions d'habitués en moyenne.