L'unité spéciale de la police d'Honolulu retrouve sa case du samedi soir sur M6. Samedi 25 mars prochain, la Six proposera les deux derniers épisodes de la saison 6 emmenée par Alex O'Loughlin et Scott Caan. En juillet dernier, face à un match de l'Euro 2016, la chaîne avait décidé de reporter la diffusion de ces deux épisodes. Le 1er avril à 21h, la Six enchaînera avec la diffusion des deux premiers épisodes de la saison 7 de "Hawaiï 5-0 ".
Au printemps dernier, la saison 6 du remake de la séries culte des années 1970 avait rassemblé en moyenne 2,2 millions de fidèles, selon Médiamétrie, soit 10,2% de part d'audience auprès de l'ensemble du public. Des performances relativement correctes qui avait permis à la Six de résister face au mastodonte "The Voice" ainsi qu'à des rencontres de football très suivies sur TF1, France 2 et C8. Par ailleurs, dans son ensemble, la série avait conservé la même dynamique qu'en saison 5.
Outre-Atlantique, malgré le départ d'un personnage historique, la série demeure un franc succès sur CBS avec 9,5 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 7. Lancée devant plus de 10,2 millions de personnes - troisième meilleur démarrage toutes saisons confondues - en septembre, cette septième saison connaît des scores nettement orientés à la hausse. Si la commande d'une saison 8 n'a pas encore été officialisée, celle-ci devrait vraisemblablement débarquer sur les écrans américains en septembre prochain.