Jada Pinkett Smith doit être plutôt soulagée que les rumeurs de divorce avec son mari Will Smith n'aient été que des rumeurs. L'actrice américaine est en effet au chômage puisque la chaîne câblée américaine TNT a décidé de ne pas renouveler le drama médical dont elle est l'héroïne, "Hawthorne".
Après trois saisons, la série, qui n'était pas vraiment encensée par la critique, ne sera donc pas de retour sur la chaîne. La rumeur courait depuis quelques temps déjà et il faut dire que les audiences n'étaient pas transcendantes. La troisième série s'est récemment terminée devant 3,6 millions de téléspectateurs - un bon score pour de nombreuses chaînes du câble mais par pour TNT.
Dans "Hawthorne", Jada Pinkett Smith incarnait Christina Hawthorne, la chef des infirmières d'un hôpital de Richmond en Virginie. L'actrice donnait la réplique à Michael Vartan ("Alias") notamment ainsi qu'à Marc Anthony, devenu personnage récurrent dans la troisième saison. L'acteur et surtout chanteur, lui, n'a pas la chance de Jada Pinkett : il a récemment annoncé sa séparation avec sa femme depuis sept ans, Jennifer Lopez.