Les aventures de Morgane Alvaro ne sont pas prêtes de s'arrêter. Ce matin, sur la radio France Info, Audrey Fleurot était l'invité d'"Info médias", animé par Célyne Baÿt-Darcourt, pour présenter la saison 2 de "HPI" qui débutera ce soir en prime time sur TF1. Avec une moyenne en audience consolidée au-dessus des 10 millions de téléspectateurs, la première saison de la série policière avait été un énorme carton l'année dernière.
"Il y aura une saison 3 de 'HPI'. Je ne sais absolument pas si j'ai le droit de le dire. Je n'ai pas du tout été briefée mais je vous le dis", a déclaré Audrey Fleurot. Et de confier : "Je n'ai pas envie de lâcher le personnage de Morgane. Après, comme pour toutes les séries que j'ai pu faire, j'ai peur de faire la saison de trop. J'ai envie de l'incarner tant qu'on arrive à monter les curseurs à chaque fois, à renouveler la forme. A ce que je puisse, moi, m'amuser. Puis, j'ai peur qu'on s'en lasse et qu'elle devienne énervante". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
L'actrice française vient confirmer l'annonce de Bruno Sanches, interprète de Gilles dans "HPI", qui a fait savoir dans un entretien à "Télépro" le 28 avril dernier, que la saison 3 était "en cours d'écriture". "On verra comment se passe la saison 2. Mais en principe, oui, pour une saison 3 (...) Ca s'écrit (...) Après, on verra comment se passe la saison 2", avait déclaré le comédien.