Une annonce trop dure pour elle. Dans les colonnes du numéro de "Télé Star" de cette semaine, la comédienne Rebecca Hampton s'est confiée à l'occasion de sa participation, pour la cinquième fois, à "Fort Boyard" sur France 2 ce samedi. En marge de l'entretien, l'actrice phare de "Plus belle la vie" a raconté sa réaction lorsqu'elle a appris que le mythique feuilleton de France 3 allait s'arrêter.
"J'ai eu un gros coup de cafard. Ma vie a tellement changé depuis mon déménagement de Marseille à Paris avec ma fille. Je n'avais pas encore réalisé que tout ça était terminé", a-t-elle commencé. Et de lâcher : "Un soir, après le tournage, je suis rentrée dans mon appartement, sans meubles et sans wi-fi, et j'ai pleuré...". Et concernant son personnage de Céline Frémont dans "Plus belle la vie", elle a assuré qu'elle ira "jusqu'au bout dans sa 'Célinitude'" : "Je retrouve la Céline Frémont du début de la série et ça m'amuse beaucoup".
Par ailleurs, elle a répondu aux rumeurs d'une arrivée de "Plus belle la vie" sur M6 : "Je n'y crois absolument pas. Nous avons tous entendu cette rumeur". "J'ai lu que j'avais laissé une porte ouverte, mais on ne m'a jamais rien demandé. Là, je rentre à Paris et je travaille à d'autres projets", a souligné Rebecca Hampton.