Info puremedias.com. TF1 continue de faire ses emplettes dans le catalogue de séries de Netflix. Le 28 avril prochain, TMC débutera la diffusion de "Daredevil", la série autour du personnage de Matt Murdock. Mais ce n'est pas la seule série Marvel de la plateforme américaine à tomber dans le giron des chaînes du groupe TF1. En effet, selon nos informations, ce dernier a également fait l'acquisition des droits de "Jessica Jones", la série portée par Krysten Ritter, David Tennant (en saison 1) et Rachael Taylor.
"Jessica Jones" débarquera donc dans les prochains mois sur l'une des antennes du groupe TF1. Si "Daredevil" trouve sa place dans la difficile case du samedi soir sur TMC, il n'y a à priori pas d'objection à ce que "Jessica Jones" puisse en faire autant. La Dix est par ailleurs la chaîne TNT du groupe TF1 la plus coutumière des séries de super héros puisqu'elle a notamment déjà diffusé "Gotham", "Marvel : Agent Carter" et "Legends of Tomorrow" ainsi que des rediffusions d'"Arrow" et "Flash".
Diffusée sur Netflix depuis 2015, "Jessica Jones" compte déjà deux saisons de treize épisodes. La série adaptée d'une série de comic books Marvel vient d'ailleurs d'être renouvelée pour une troisième saison. "Jessica Jones" est l'une des six marques Marvel proposées par Netflix, aux côtés de "Daredevil", "The Punisher", "Luke Cage", "Iron Fist" et "The Defenders". Des six séries de la plateforme, c'est sans doute "Jessica Jones" qui fait l'objet de l'accueil critique le plus enthousiaste. Centrée sur le personnage de Jessica Jones, la série s'intéresse à une super-héroïne devenue détective privée qui doit faire face au retour d'un souvenir traumatisant de son passé.