Un nouveau super-héros débarque. Après avoir diffusé "Arrow", "Flash", "Legends of Tomorrow" et "Marvel : Agent Carter", et alors que le groupe TF1 détient les droits de "Jessica Jones", TMC mise encore sur un héros issu des univers des comics. Ce soir, la chaîne TNT du groupe TF1 va dégainer la saison 1 de "Daredevil", produite par Netflix et déjà disponible sur la plateforme depuis 2015. Toutes les semaines, TMC proposera quatre épisodes inédits de 52 minutes. Au cast, les fans de comics Marvel retrouveront Charlie Cox, dans le rôle de Matt Murdock alias Daredevil, Deborah Ann Woll, qui va incarner sa secrétaire Karen Page, et Elden Henson, campant l'associé de Murdock, Foggy Nelson. Le super-héros devra affronter le puissant homme d'affaires Wilson Fisk, interprété par Vincent D'Onofrio.
La série raconte l'histoire de Matt Murdock, un avocat qui a perdu la vue après un accident à l'âge de neuf ans. A la suite de cette mésaventure, le jeune homme a découvert qu'il possédait des pouvoirs décuplant ses autres sens. Habitant le quartier malfamé de Hell's Kitchen, il endosse le costume de Daredevil la nuit tombée, afin de combattre l'injustice à New York. Il doit notamment faire face à Wilson Fisk, un homme d'affaires et patron de mafia.
Si TMC lancera la saison 1 fin avril, Netflix a déjà mis en ligne la saison 2 mi-mars 2016 et planche actuellement sur une saison 3 de "Daredevil", censée être diffusée dans le courant de l'année. Dans la saison 2, le super-héros aux petites cornes rencontre Frank Castle, alias Punisher, incarné par Jon Bernthal, et Elektra Natchios, campée par l'actrice française Elodie Yung, qui a notamment joué dans "Les Bleus, premiers pas dans la police" sur M6. Selon "The Wrap", le cast de la saison 3 sera renforcé par l'arrivée de Jay Ali ("The Fosters", "NCIS", "Grey's Anatomy"), qui aura le rôle de Rahul Naddem, un agent du FBI. Par ailleurs, Netflix a lancé en août 2017 la mini-série "The Defenders", composée de 8 épisodes, dans laquelle Daredevil doit s'allier avec d'autres super-héros : Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.