C'est LA série Marvel la plus attendue de l'année. Netflix vient de mettre en ligne les huit épisodes de "The Defenders", une série développée par la plateforme de SVOD en partenariat avec ABC Studios et Marvel Studios. Tournée à l'automne dernier, la série a la particularité de réunir les quatre super-héros Marvel qui ont déjà tous leur propre série sur la plateforme : Daredevil (depuis 2015), Luke Cage (depuis 2016), Jessica Jones (depuis 2015) et Iron Fist (depuis mars dernier).
Dans cette réunion de famille à la "Avengers", Daredevil, surnommé "le Diable de Hell's Kitchen", est donc contraint de faire alliance avec ses homologues pour protéger New York d'une menace redoutable. Comme le révèle la bande-annonce, celle-ci est incarnée par la comédienne Sigourney Weaver. L'interprète d'Ellen Ripley dans la franchise "Alien" prête ses traits à Alexandra, annoncée comme la super-méchante de la série.
Au cast, les fidèles des séries Marvel retrouveront naturellement Charlie Cox dans le rôle de Daredevil, Krysten Ritter continuera d'incarner Jessica Jones, Mike Colter prêtera à nouveau ses traits à Luke Cage tandis que Finn Jones reste l'homme au poing d'acier. Enregistrée sur le son très pêchu de "Come As You Are" du groupe Nirvana, la première bande-annonce, mise en ligne en mai dernier, confirme les hautes ambitions portées par Netflix en ce qui pourrait être l'un des futurs blockbusters de cette fin d'été. puremedias.com vous propose de la visionner.