Dans le cadre du Comic Con, Marvel a multiplié les annonces et les teasers hier. Le studio a en effet communiqué sur ses collaborations avec Netflix, annonçant une troisième saison de "Daredevil", dévoilant la première bande-annonce de la série "Luke Cage", le premier teaser de la nouveauté "Iron Fist" ainsi que le logo de la mini-série "The Defenders", qui unira prochainement Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist pour un seul et même combat.
Pour l'heure, on ignore quand "Iron Fist" sera mis en ligne sur le service de vidéo à la demande, mais on sait désormais à quoi il ressemble grâce au teaser dévoilé hier. Porté par Finn Jones, acteur britannique révélé dans "Game of Thrones", la série s'intéresse à Daniel Rand, qui revient à New York après avoir été porté disparu pendant de très longues années. Il combat les criminels qui corrompent New York grâce à sa maîtrise impressionnante du kung fu et le pouvoir du fameux poing d'acier.
Le teaser montre quelques images de son enfance, l'accident d'avion auquel il échappe, avant d'être sauvé et entraîné par Lei Kung, habitant de la cité cachée de K'un L'un. Puis, il revient à New York, où la série débute. Le trailer se termine avec le logo de la série, que puremedias.com vous propose de découvrir.