Les super-héros Marvel ont toute leur place sur Netflix. Le service de vidéo à la demande a annoncé hier la commande d'une deuxième saison de "Luke Cage", série dérivée de "Jessica Jones" et dont la première saison a été mise en ligne le 30 septembre dernier sur Netflix.
La série s'ajoute à de nombreuses autres également adaptées de l'univers Marvel : outre "Jessica Jones", dont une deuxième saison a été commandée, Netflix prépare également la saison 3 de "Daredevil" et la première de "Iron Fist". Ces quatre héros se retrouveront par ailleurs dans une cinquième série, où ils s'uniront pour devenir les "Defenders". Et ce n'est pas tout, puisque Marvel et Netflix collaborent aussi sur "The Punisher", spin-off de "Daredevil" !
Dans "Luke Cage", Mike Colter tient le rôle-titre, celui d'un ancien criminel qui résiste aux balles et dispose d'une force surhumaine, qui vit à Harlem. Bien accueillie par la critique, la série est également portée par Alfre Woodard, Mahershala Ali, Simone Missick et Theo Rossi.