"Jessica Jones" revient. En plus de "Marseille", le président de Netflix a annoncé le renouvellement de plusieurs séries lors d'une conférence devant la Television Critics Association. Et sans grande surprise, le service de vidéo à la demande par abonnement a décidé d'offrir une saison 2 à "Jessica Jones". 13 épisodes sont prévus. Emmenée par Krysten Ritter et David Tennant, la série s'intéresse à Jessica Jones, une super-héroïne devenue détective privée qui doit faire face au retour d'un souvenir traumatisant de son passé.
Netflix a également décidé d'offrir une saison 3 à la comédie "Unbreakable Kimmy Schmidt", créée par Tina Fey et portée par Ellie Kemper et Tituss Burgess. Une annonce rapide pour la série que NBC avait rejetée il y a quelques années et qui s'intéresse à Kimmy Schmidt, une jeune femme qui a vécu 15 ans dans une secte et s'installe à New York : en effet, cette saison 3 est commandée avant même la diffusion de la saison 2, que Netflix proposera dès le 15 avril prochain.
Enfin, le service de SVOD a également annoncé les dates de mise en ligne de plusieurs de ses séries à succès. La saison 4 de "House of Cards" sera disponible outre-Atlantique le 4 mars, la saison 2 de "Grace and Frankie" arrivera dans tous les pays le 6 mai tandis que la saison 4 d'"Orange is the New Black", considéré comme le plus gros succès de Netflix selon plusieurs analystes, sera mise en ligne le 17 juin prochain.