"Jessica Jones" se dévoile enfin. Netflix avait déjà attisé la curiosité des téléspectateurs avec de courtes vidéos mais le service de vidéo à la demande a attendu cette fin de semaine pour mettre en ligne la bande-annonce officielle de sa nouvelle série. En un peu plus de deux minutes très efficaces, elle met en scène le même univers sombre que le très réussi "Daredevil".
Disponible à partir du 20 novembre, la série produite par Marvel Television et ABC Studios met en scène une super héroïne traumatisée reconvertie en détective privé. Son pire ennemi, Killgrave, aussi appelé l'Homme Pourpre, doté du pouvoir de suggestion et de manipulation sur ses victimes, revient semer le chaos autour d'elle et elle va devoir l'affronter. La bande-annonce promet une confrontation psychologique et sanglante. Krysten Ritter, aperçue notamment dans "Breaking Bad", joue cette héroïne en souffrance tandis que David Tennant, vu dans "Doctor Who" et "Broadchurch", campe son ennemi juré.
Après "Daredevil", dont la deuxième saison est en tournage, et "Jessica Jones", Netflix aura encore deux séries centrées sur les héros Marvel à dévoiler. Une centrée autour du personnage de Luke Cage, le mari de Jessica Jones et la suivante sur Iron Fist, spécialiste des arts martiaux devrait être diffusée plus tard. Puis les quatre héros se retrouveront dans la mini-série "The Defenders", où ils s'allieront pour combattre une menace de taille pesant sur New York. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Jessica Jones".