M6 retourne dans les années 70. Après un premier numéro à l'été 2016, la Six récidive un an plus tard, presque jour pour jour, avec "La famille à remonter le temps". Ce soir, en prime time, la chaîne diffusera ainsi un deuxième numéro de son docu-réalité, produit par Studio 89 et adapté du format britannique "Wall to Wall". Cette fois-ci, la famille composée d'un père, d'une mère et de leurs trois enfants va se retrouver propulsée dans les années 70.
Ainsi, pendant toute une semaine, tous les cinq vont vivre comme une famille traditionnelle de l'époque, où moins d'un tiers des Français se lavait tous les jours, où la télévision ne comptait que deux chaînes et où le téléphone n'était possédé que par une minorité de citoyens. La famille va également devoir porter des vêtements de l'époque tandis que leur maison sera intégralement redécorée.
Diffusé le 21 juillet 2016, le premier volet de "La famille à remonter le temps" avait propulsé ses cinq membres dans les années 80. L'émission avait séduit 2,8 millions de téléspectateurs en audience veille, selon Médiamétrie, soit 14,6% du public. M6 était également leader sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec 27% de parts de marché. Un troisième épisode, consacré aux années 90, sera lui diffusé jeudi prochain.