Laëtitia Milot va pouvoir reprendre sa revanche. Ce matin, lors de la présentation des résultats financiers du groupe pour 2016, TF1 a annoncé avoir commandé une saison 2 de "La Vengeance aux yeux clairs", sa série estivale diffusée en tout début de saison. Un soulagement pour les fidèles de la série puisque, un mois après la diffusion de la série, TF1 avait confié envisager de renoncer à une suite, faute de scénarii satisfaisants.
En effet, alors que cette saison 2 était en écriture avant même la mise à l'antenne des huit premiers épisodes de "La Vengeance aux yeux clairs", les scripts n'avaient pas convaincu TF1 qui avait décidé de ne pas commander de nouvelle saison dans l'immédiat, attendant de nouveaux scénarii pour se prononcer définitivement. Une décision surprise alors, au vu du succès de la série qui, à J+7, affichait un excellent bilan sur TF1 de 6,6 millions de fidèles, soit 28,6% du public et 32,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Surtout, cette saison 2 de la série portée par Laëtitia Milot, Bernard Yerlès, Claire Borotra, Aurélien Wiik, Benoît Michel et Lannick Gautry permettra aux téléspectateurs d'avoir une réponse au cliffhanger de la saison 1. En effet, celle-ci s'arrêtait sur une question laissée en suspens - avec une première et très brève partie de réponse dans une fin alternative diffusée sur MyTF1 et HD1.