Un endroit paradisiaque, une "love coach" et des célibataires, pas de doute "La Villa des coeurs brisés" reviendra d'ici quelques semaines pour une saison 4 sur TFX. C'est plus précisément ce soir, à 17h40, que la chaîne du groupe TF1 débutera la diffusion de son programme destiné à venir en aide à des candidats de télé-réalité ayant connu des échecs amoureux. Aidés par Lucie, la "love coach", ces célibataires seront guidés et accompagnés dans leur quête du grand amour.
Les téléspectateurs pourront retrouver au fil de cette saison inédite des personnalités telles que Cloé, Sarah, Matthieu, Julia, Jelena, Bastien, Jennyfer, Virgil, Beverly, Vincent, Jordan, Illan, Mélanie et Julien. Chaque coeur brisé qui estime être allé au bout de son aventure pourra quitter la villa. De nouveaux célibataires arriveront donc en cours d'aventure : Loana (pionnière de la télé-réalité avec "Loft Story" en 2001 sur M6), Inès, Vivian, Dylan et d'autres coeurs brisés qui arriveront en cours d'aventure.
Le recordman de cette saison 4 est Matthieu, célibataire depuis 280 jours car toujours considéré à son grand désarroi comme le "bon copain". Côté filles, c'est Chloé qui détient le record de nombre de jours de célibat, avec 720 jours sans relation parce que ses complexes l'empêchent de trouver l'amour.
"La Villa des coeurs brisés" promet d'aborder des thématiques inédites telles que "Je n'ai jamais été en couple" ou encore "En amour, je n'ai plus rien à donner". De plus, de nouveaux et nombreux exercices de coaching vont être mis en place pour résoudre les nombreuses problématiques des célibataires. Enfin, cette saison, le bracelet noir, bien connu des fidèles, aura une conséquence plus importante. Le "coeur brisé" qui en reçoit un devra quitter la villa pour 24h et se rendra dans la cabane de l'introspection afin de se retrouver face à lui-même.
L'an dernier, le 7 décembre 2017, le lancement de la saison 3, programmé exceptionnellement en deuxième partie de soirée, avait réuni en moyenne 209.000 curieux selon Médiamétrie, soit 3,0% du public.