Nicolas Sarkozy va-t-il revenir en 2017 ? Pour en avoir le coeur net, "Le petit journal" a posé hier la question à des voyants, et pas n'importe lesquels... ceux de la chaîne IDF1 ! L'un des journalistes de la rédaction du "Petit journal" s'est chargé d'appeler "ID Voyance Île-de-France" sans révéler son identité.
"Je vous appelle pour une connaissance dont je vais vous donner la date de naissance. Il s'appelle Nicolas et il est né le 28 janvier 1955. C'est quelqu'un que je connais très bien, il avait un très très gros poste dans l'administration qu'il a perdu il y a environ un an et demi. Il a plein d'amis donc il est soutenu moralement, mais je m'inquiète beaucoup et j'aimerais savoir s'il y a une chance qu'il récupère ce poste ou pas ?", a-t-il demandé. Il s'agit, vous l'aurez compris, de l'ex-président de la République.
Réponse du voyant après avoir tiré les cartes de la "Justice" et du "Pendu" : "Il est un petit peu dans la déprime et on sent que sur le fond il ne va pas bien. On ressent quand même une personne qui, de toute façon, arrivait tout doucement sur la fin de sa carrière. Il va tenter de revenir mais à la fois il est tiraillé par la fierté de vouloir revenir (...) et il y a une autre partie de lui qui n'est déjà plus dans cette entreprise", tente-t-il d'expliquer. Mais le jeune voyant conclut malgré tout sur une réponse claire : "Il va faire une tentative pour revenir !". Si vous avez manqué cette séquence, puremedias.com vous propose de la découvrir.