Cadeau de Noël en avance pour les abonnés Canal+. Ce matin, la chaîne cryptée a mis en ligne l'intégralité de la saison 4 des "Kassos", sa série humoristique créée par Balak et produite par David Alric, Bobby Prod et Canal+. 15 nouveaux épisodes composent cette quatrième saison, disponible tant pour les abonnés Canal+ traditionnels que pour les abonnés Canal+ Séries. Les non-abonnés peuvent eux malgré tout regarder les deux premiers épisodes gratuitement sur le site de la chaîne.
Ce retour de la série est une petite surprise puisque, si les trois premières saisons se sont suivies chronologiquement entre 2013 et 2016, la série avait depuis été mis en suspens. Son créateur avait notamment travaillé sur deux autres projets pour Blackpills : "Vermin" et "Peepoodo", dans le même esprit et dont une saison 2 est actuellement soumise aux dons des internautes. Il aura donc fallu attendre plus de trois ans pour que "Les Kassos" soient de retour.
Toutefois, si 15 épisodes sont disponibles, le personnage emblématique de l'assistante sociale, à qui le comédien Medi Sadoun prêtait sa voix, a pris sa retraite, comme ont pu le découvrir les fans de la série sur les réseaux sociaux. Malgré tout, Medi Sadoun reste l'une des nombreuses voix de la série qui, au cours de ses trois premières saisons, avait aussi pu compter sur Zoé Félix, Baptiste Lorber, Gaël Mectoob, Cyprien Iov, Squeezie, Kevin Razy, Melha Bedia ou encore Monsieur Poulpe.