Et si Cristina Cordula sonnait à votre porte dans les prochains jours ? C'est la formule que la célèbre animatrice va tenter dès le lundi 22 août à 17h25 sur M6 à l'occasion du lancement de la nouvelle saison des "Reines du shopping". La compétition sera désormais itinérante et se déroulera dans les principales villes françaises, à savoir Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Lille ou encore Nantes. Chaque semaine, cinq candidates seront recrutées par Cristina Cordula qui viendra directement chez eux pour leur imposer un thème de shopping précis.
Chacune choisira dans quel ordre elle ira visiter les boutiques sélectionnées par l'experte mode. Leur but : dénicher le look idéal, sous le regard des autres compétitrices qui prendront place dans le salon de la volontaire du jour. A l'issue de 2h30 de shopping intenses, chaque candidate défilera sous les yeux de ses concurrentes et de ses proches dans un lieu emblématique de la région où "Les reines du shopping" posera ses caméras pendant toute une semaine. A la clé pour la gagnante, une somme de 1.000 euros.
Figure incontournable de la chaîne, Cristina Cordula a récemment participé au nouveau divertissement maison, "Qui peut nous battre ?", présenté par Eric Antoine. Un jeu de questions-réponses en plateau dans lequel six personnalités de M6 sont défiées dans leur domaine de prédilection par des Français. Philippe Etchebest a été par exemple challengé sur la cuisine tandis que Cristina Cordula a dû prouver ses connaissances en matière d'habillement. Une première couronnée par un succès d'audience devant 2,13 millions de curieux, pour une part de marché de 13,1% sur l'ensemble du public et de 25,2% sur les FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne a été leader selon Médiamétrie.