Audrey Fleurot débarque dans "Les Témoins" sur France 2. L'actrice jouera la nouvelle partenaire de Sandra Winckler, incarnée par Marie Dompnier, et remplacera donc Thierry Lhermitte dans la saison 2 de la série créée par Marc Herpoux et Hervé Hadmar. L'enquête de la saison 1 étant bouclée, les créateurs avaient fait le choix de créer un nouveau personnage pour la suite.
Le tournage débutera le 28 mars au Mont Saint Michel avant de rejoindre la Lille et la Côte d'Opale. Cette nouvelle saison démarrera sur un fait divers énigmatique où quinze personnes sont retrouvées mortes congelées, assises dans un bus. L'enquête tournera autour de Catherine Keemer, que campera Audrey Fleurot, une femme amnésique qui a partagé une histoire d'amour avec chaque individu retrouvé dans le car.
Diffusée en avril 2015, la saison 1 de la série policière avait connu un vif succès, fédérant en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 17,4% sur les individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. La réussite de cette production française a convaincu la chaîne britannique Channel 4 de racheter à Newen Distributions les droits de diffusion. "Les Témoins" a été diffusé en tout dans une dizaine de pays, dont l'Allemagne, l'Australie, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas et la Pologne.