Les fans de "Melrose Place" en deuil. L'acteur Brad Johnson est décédé le 18 février dernier à l'âge de 62 ans. L'annonce de ce décès, révélée jeudi par le "Hollywood Reporter", n'a été faite à la presse que cette semaine. Selon les informations du site américain, reprenant des déclaration de son agent, l'acteur s'est éteint à Fort Worth, au Texas, des suites de la Covid-19.
Brad Johnson était notamment connu pour avoir incarné sur le petit écran le docteur Dominick O'Malley dans la série culte des années 1990, "Melrose Place". Le comédien est aussi apparu dans de nombreuses séries dont "Les Experts". Au cinéma, il a aussi joué le rôle de Ted Baker, un des personnages principaux dans le film de Steven Spielberg "Always", sorti en 1989. Il a également participé au "Vol de l'Intruder" (1991), film de guerre avec Willem Dafoe, "Philadelphia Experiment II" (1993) ou encore "Supergator" (2007).
Diffusé de 1992 à 1999 par la Fox, "Melrose Place" était un feuilleton américain mettant en scène les tribulations d'un groupe de trentenaires habitant une résidence en Californie. La série était emmenée notamment par Heather Locklear, Thomas Calabro, Josie Bissett et Andrew Shue. En France, "Melrose Place" a été proposé de 1995 à 2000 sur TF1, avant d'être rediffusée sur plusieurs chaînes dont TMC ou encore NRJ 12.