"Money Drop" officiellement pompier de l'access de TF1. Appelé à la rescousse après la déception du "Juste Prix" en début d'année, le jeu de Laurence Boccolini revient ce soir avec un objectif : faire remonter l'access de TF1, qui enchaîne les contre-performances dans la case depuis plusieurs jours avec "Boom". Vendredi, le jeu de Vincent Lagaf n'a réuni que 2,4 millions de fidèles et 15,3% du public de quatre ans et plus, un score catastrophique pour TF1 - la pire audience de l'access de la chaîne depuis juin 2012 - alors que "Money Drop" dépassait les 20%.
Et pour lancer sa nouvelle salve d'épisode de "Money Drop", TF1 a décidé de faire jouer ses personnalités. Dix célébrités de TF1 vont se succéder toute la semaine pour tenter de gagner 500.000 euros pour l'association Imagine for Margo. Lundi, Nikos Aliagas et Karine Ferri ouvriront le bal, suivis le lendemain par Laurent Ournac et Aurélie Konaté. Mercredi, l'émission mettra à l'honneur les présentateurs météo avec Louis Bodin et Catherine Laborde avant Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux jeudi.
Enfin, vendredi, c'est un duo formé par Arthur et Alessandra Sublet qui jouera pour l'association. Cette participation marquera aussi le retour de l'animatrice sur la chaîne, 11 ans après son passage dans "Combien ça coûte". Par ailleurs, outre "Money Drop" à 19h, Alessandra Sublet sera aussi présente en prime time ce 11 septembre puisqu'elle participera au premier prime en direct de "Vendredi, tout est permis avec Arthur".