262.000 euros. C'est le butin remporté hier soir par Hervé, un candidat du jeu musical "N'oubliez pas les paroles". Avec cette somme, il devient le plus grand maestro de l'émission de Nagui et décroche le plus gros grain jamais remporté sur France 2. Un record décroché trois mois après le précédent détenu par Violaine (242.000 euros en 25 victoires). Hier soir, pour sa 31e victoire consécutive, il a atteint ce montant en découvrant les 14 mots nécessaires de la chanson "Un homme extraordinaire" du groupe français Les Innocents.
Avec ses 262.000 euros, le jeune père de 32 ans devient ainsi plus grand gagnant de l'histoire des jeux télévisés de France Télévisions. Un record autrefois détenu par un candidat de l'émission "En toutes lettres" sur France 2, avec 246.000 euros. Pourtant le candidat de l'émission musicale de France 2 est loin d'être le plus grand gagnant de l'histoire des jeux télévisés. "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 avait vu, en 2004, l'une de ses candidates repartir avec 1 million d'euros.
Autre record pour la Une, plus de 410.000 euros empoché par l'un des participants à l'émission quotidienne de la Une "Les 12 coups de midi" présenté par Jean-Luc Reichmann. Le candidat de "N'oubliez pas les paroles" a désormais toutes les cartes en main pour égaler voire dépasser ces gains. Hervé est en effet actuellement toujours en course chaque soir sur France 2. puremedias.com vous propose de (re)vivre cette victoire.