L'équipe de Pride reprend du service. Ce soir, dès 21h, la Six dégainera les trois premiers épisodes de la saison 3 inédite de "NCIS : Nouvelle Orléans", sa série américaine dérivée de "NCIS" et créée par Gary Glasberg. Ces dernières semaines, la case de prime-time du samedi soir de la Six était occupée par "Elementary".
Cette troisième saison de la seconde série dérivée de "NCIS" sera marquée par quelques changements. Côté cast, si Scott Bakula continue de porter la série, les téléspectateurs ne retrouveront pas Zoe McLellan, interprète de l'agent Meredith Brody, officiellement écartée pour des motifs scénaristiques. En revanche, un nouveau personnage principal fait son apparition sous les traits de Vanessa Ferlito, vue dans "Les Experts : Manhattan" et "Graceland", qui incarne l'agent Tammy Gregorio, venue du FBI.
Au menu de cette saison, les fidèles de la série auront droit à un nouveau cross-over avec "NCIS", la série-mère. Dans un double-épisode spécial, les agents Gibbs (Mark Harmon) et Torres (Wilmer Valderrama) viendront en effet enquêter à la Nouvelle-Orléans. Outre-Atlantique, valeur sûre de la grille de CBS, la série a été renouvelée sans grande surprise pour une quatrième saison, attendue en diffusion dès la rentrée prochaine.
En France, diffusée à l'automne dernier, la deuxième saison de "NCIS : Nouvelles Orléans" avait rassemblé, en moyenne et en audiences veille, 1,9 million de fidèles (9,2% du public) chaque samedi soir devant M6. Un score global moyen qui ne tient pas compte du score du cross-over avec "NCIS". Programmée le vendredi soir, la première saison avait rassemblé en moyenne 2,5 millions de personnes (10,8% de PDA).