L'équipe de l'agent Pride ne sera pas au complet quand "NCIS : Nouvelle Orléans" fera son retour sur CBS à la rentrée. La saison 3 de la série dérivée de "NCIS" sera en effet marquée par le départ de Zoe McLellan, qui campait l'agent spécial Meredith Brody depuis la création de la série en 2014. Et d'après le site spécialisé "TV Line", c'est une décision créative qui est à l'origine de ce départ.
En effet, à la fin de la saison 2, l'agent Brody se retrouve dans une situation compliquée qui met à mal sa crédibilité. Selon le site, cet événement va avoir des répercussions sur toute l'équipe de l'agent Pride, incarné par Scott Bakula, et explique l'arrivée de l'agent spécial du FBI que va camper Vanessa Ferlito, vue dans "Les Experts : Manhattan" et "Graceland". Cette dernière a récemment décroché un rôle régulier dans la série.
Outre-Atlantique, c'est le 20 septembre prochain que les fans de "NCIS : Nouvelle Orléans" découvriront le premier épisode de la troisième saison de la série. Celle-ci ne bénéficiera plus de la locomotive "NCIS", diffusée chaque mardi à 20h, puisque CBS a décidé de la décaler à 22h après deux saisons à 21h. Entre les deux, la chaîne proposera la nouveauté "Bull", portée par Michael Weatherly, qui a justement quitté "NCIS" et le rôle de DiNozzo à la fin de la saison 2015-2016.