Booth et Brennan partent en vacances. Ce soir, M6 lancera en effet la suite de la douzième saison inédite de sa série phare, "NCIS", et en proposera deux inédits. Du coup, la chaîne a interropu la saison 11 de "Bones", dont elle a diffusé neuf épisodes, y compris le crossover avec "Sleepy Hollow", peu de temps après sa diffusion américaine.
M6 a déjà diffusé une bonne partie des épisodes de cette douzième saison de "NCIS". La chaîne a proposé les 21 premiers épisodes de cette saison qui en compte 24, et dont les trois derniers épisodes sont en fait un triple épisode. Une fois ces trois épisodes diffusés sur M6, la chaîne enchaînera comme chaque année avec la saison actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique, la saison 13. Celle-ci est marquée par le départ de Michael Weatherly, déjà en lice pour un nouveau projet de série aux Etats-Unis.
Même si les audiences se sont tassées ces dernières années, comme aux Etats-Unis, "NCIS" reste une marque forte pour M6. En 2015, les épisodes de la saison 11 et de la saison 12 diffusés sur la chaîne ont ainsi fédéré en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs à J+7, soit 15% du public et 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.