Le "NCIS" voit partir un de ses membres. Selon les informations du site spécialisé "Deadline", la comédienne Maria Bello va en effet faire ses adieux à l'équipe qu'elle a rejointe en 2017 au cours de la saison 15 de la série. Celle qui incarnait Jacqueline Sloane avait à l'époque signé pour trois saisons. Que les fans se rassurent toutefois, le départ de la comédienne ne se fera pas soudainement. Maria Bello va en effet intervenir dans huit épisodes de la saison 18, commandée et en attente de tournage en raison de la COVID-19.
Car comme bon nombre de séries, "NCIS" a vu sa saison 17 écourtée. Les tournages ont en effet été interrompus en raison de la situation sanitaire. Ainsi, seuls 20 épisodes ont été proposés quand la série policière, qui reste la plus suivie par l'ensemble du public avec pas moins de 15,34 millions de téléspectateurs à J+7, en propose habituellement 24. Seule la saison 5, en 2007-2008, avait compté moins d'épisodes, cette fois en raison de la grève des scénaristes.
Mais alors que la saison 18, marquée donc par le départ de Maria Bello, devrait arriver sur les écrans américains à la rentrée, "NCIS" est éclaboussée par de nouvelles révélations sur Mark Harmon, l'acteur principal de la série. Pauley Perrette, qui a quitté la série en 2018, a récemment réitéré ses accusations envers son ancien partenaire de jeu. Selon elle, celui-ci aurait eu des "paroles si racistes, misogynes et homophobes, qu'(elle n'a) jamais révélées car elles sont trop blessantes", entraînant sa démission.