C'est un feuilleton qui n'a pas encore dit son dernier mot. "Plus belle la vie", qui achèvera son aventure de plus de 18 ans sur France 3 le 18 novembre prochain, accueillera à la rentrée une nouvelle comédienne. Selon les informations de puremedias.com, Meryl Bie, créatrice de contenus sur les réseaux sociaux - elle est suivie par plus de 3 millions de personnes sur TikToK - rejoindra la troupe du Mistral pour mettre en boîte ses premières séquences dès ce mardi 19 juillet. La diffusion à l'antenne est attendue pour la deuxième moitié du mois de septembre.
Agée de 21 ans, la jeune femme se présentait elle-même comme une "influenceuse transgenre" dans un portrait que lui avait consacré l'émission "Clique" de Canal+ en début d'année. Dans "Plus belle la vie", il s'agira de sa première expérience en tant que comédienne. Meryl Bie sera au coeur d'une arche qui se déroulera au sein du commissariat de la série. Elle donnera notamment la réplique à Théo Bertrand, qui joue le rôle de Kevin Belesta.
Si la date de la fin de "Plus belle la vie" est désormais connue de tous, France Télévisions a dévoilé ces derniers jours le programme qui aura la lourde tâche de remplacer le doyen des feuilletons français chaque soir dès la rentrée de janvier. Pas de nouvelle fiction dans un premier temps, mais un rendez-vous quotidien dédié aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024 incarné par Carole Gaessler.