Elle n'arrivera que demain sur TF1, à 22h20, après un passage sur Canal+ Family l'an passé mais, outre-Atlantique, "Revenge" en est déjà à sa deuxième saison. Néanmoins, la série portée par Emily VanCamp doit faire face à de mauvaises critiques, dûes notamment à la multiplication des intrigues et à un manque de rythme des épisodes de cette saison 2. Les téléspectateurs, eux, restent malgré tout majoritairement fidèles puisque les 18 premiers épisodes affichent une moyenne de 7,2 millions de fans, soit 600.000 de moins à peine que pour l'ensemble de la saison 1.
Mais alors que la saison 3 n'a pas encore été commandée par ABC, le créateur de la série - qui en est aussi son producteur et son showrunner - a décidé de jeter l'éponge. Dans un communiqué, Mike Kelley indique qu'il s'agit d'une "décision difficile" entre ABC et lui. "Ca a été l'expérience de toute une vie de diriger cette série et Melissa Loy et moi auront toujours une profonde gratitude et un grand respect pour Emily VanCamp, Madeleine Stowe, le reste de cet incroyable cast et tous ceux qui ont travaillé sur la série" explique-t-il.
Si Mike Kelley n'explique pas les raisons qui l'ont poussé à quitter "Revenge", selon Deadline.com, les mauvaises critiques dont a été victime la série ont participé à motiver cette décision. De plus, le créateur de "Revenge" aurait insisté auprès de ABC pour réduire les saisons à 13 épisodes - au lieu de 22 -, comme cela se fait sur les chaînes du câble. Une requête refusée par la chaîne. En attendant l'annonce du renouvellement de "Revenge" pour une troisième saison, la production aurait d'ores et déjà choisi Sunil Nayar, l'un des scénaristes, pour succéder à Mike Kelley en tant que showrunner.