Soirée continue ce mardi pour les fans de "Scènes de ménages" sur M6. Après leur dose habituelle de gags à 20h25, ils pourront retrouver dès 21h Liliane, José, Huguette, Raymond et les autres pour un prime inédit intitulé "Au boulot !". Un titre évocateur puisque tous les personnages vont devoir mettre la main à la pâte au cours de cette soirée. Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), retraités pas si paisibles, renouent avec la vie active, José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) font leur entrée à la mairie où ils vont avoir maille à partir avec leur ennemi de toujours, Chamard.
Quant à Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), le couple de néo-ruraux, ils organisent une grève chez Bricoflex, le magasin de bricolage qui emploie Emma. Enfin, la pharmacie de Philippe (Grégoire Bonnet) se transforme en buvette par l'entremise de Camille (Amélie Etasse), sa compagne avec laquelle il a 20 ans d'écart. Le nouveau couple de "Scènes de ménages" qui a fait son apparition à l'occasion du lancement de la saison 10 lundi dernier, ne fait pas partie du prime, tout comme Cédric (Loup-Denis Elion) et Marion (Audrey Lamy), qui ont quitté l'aventure mais continueront d'apparaître cette saison au gré des derniers inédits encore en boîte.
Comme lors de chaque prime, "Au boulot !" fera la part belle aux guests avec la présence annoncée ce soir-là de l'ex-Inconnu Didier Bourdon dans le rôle de l'impitoyable Chamard, d'Atmen Kelif dans la peau d'un ambianceur ou encore de Jacky Berroyer et de Luis Rego. Liliane Rovère (alias Arlette dans "Dix pour cent" sur France 2), incarnera la soeur d'Huguette et Tano, vu dans "Commissariat central" sera Francis, le collègue révolté d'Emma.
La dernière incursion en prime de "Scènes de ménages", le 12 février 2018, avait été suivie par 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 13,7% du public selon Médiamétrie, permettant à M6 de se classer en deuxième position des audiences de la soirée.