Florine ? Clara ? Sabrina ? Morgane ? Ce soir, quatre filles sont en danger dans "Secret Story" et l'une d'entre elles quittera l'aventure. Mais peu importe le départ : les deux clans vont être perturbés. En effet, tous vont encore être mis à l'épreuve et devoir faire des choix difficiles. Vincent et Emilie pourraient bien en être la cible, eux qui sont responsables de la nomination de Morgane, à la place d'Alexia. Rendez-vous dès 23h10 pour suivre et commenter cette cinquième hebdo de "Secret Story 7" sur puremedias.com !
23h20. La guerre des clans commence. Florine et Anaïs doivent rassembler leurs troupes pour, ensuite, ne faire que deux cagnottes.
Florine : Emilie, Guillaume, Jamel, Sonja, Clara, Morgane
Anaïs : Julien, Vincent, Alexia, Eddy, Gautier, Sabrina
23h25. Le clan d'Anaïs est le premier à se retrouver dans la salle d'attente. Mauvaise nouvelle : tous sont nominés d'office. Seule échappatoire, offrir 100.000 euros au clan de Florine. Ils ont cinq minutes pour se mettre d'accord. Après cinq minutes de réflexion, ils acceptent de se séparer de beaucoup d'argent.
23h36. Benjamin ouvre la confession room. On y retrouve les mamans d'Anaïs et Florine ainsi que Shakespeare (le chien de Florine, rappelez-vous). Dans la maison, on assiste à un règlement de comptes très savoureux entre les deux femmes. Mais, les vérités dites, c'est le bonheur qui prend le dessus puisque les deux chefs de clan peuvent revoir leurs mamans... Sauf que non ! Ce sont deux enveloppes. Florine et Anaïs doivent miser avec l'argent de leur clan pour retrouver leurs mères. Florine mise 10.000 euros contre 50.000 pour Anaïs. La brune rencontre donc sa maman tandis que la blonde est dépitée. "Je suis trop débile !" lâche-t-elle, en larmes, dans la maison.
23h55. Toute la semaine, Eddy et Jamel ont dû faire semblant d'avoir un coup de coeur réciproque, et ce même si Jamel est officiellement hétérosexuel. La mission est parfaitement réussie. Néanmoins, la Voix leur propose une semaine de plus. Ils devront désormais jouer la rupture, pour 20.000 euros à se partager.
0h02. Florine est appelée dans l'ascenseur. La jeune femme - qui a séché ses larmes - a un message pour son clan. S'ils rendent les 100.000 euros au clan d'Anaïs, les candidats peuvent se disputer la place en finale, abandonnée par Gautier la semaine dernière ! Une proposition acceptée par tous. En même temps, on voit mal comment ils auraient pu refuser... "Je préfère y aller moi-même, que le public m'emmène en finale. C'est trop facile d'avoir une carte" lance Anaïs, remontée ce soir.
0h16. On ne les voit quasiment jamais mais Alexia et Emilie, qu'on nous dit rivales, se retrouvent dans le couloir numérique. Emilie peut faire gagner 50.000 euros à son clan en nominant d'office Alexia. Etonnamment, la brune refuse !
0h30. Gautier a un message pour Clara. "Je tiens à toi énormément" déclare-t-il, demandant à la jeune femme de l'attendre si elle sort. "Gautier, je suis clairement en train de tomber amoureuse de toi" reconnaît la fille de Jonathan.
0h36. La mère de Sabrina et Morgane est dans le sAS mais seule l'une des deux soeurs peut aller la retrouver. Elles n'ont qu'une minute pour se mettre d'accord. Sabrina est donc celle qui peut retrouver sa maman. Morgane, elle, s'est ruée sur la porte du SAS pour lui hurler son amour.
0h44. On retrouve Julien dans l'octogone. Il peut récupérer la place en finale du clan de Florine pour lui seul. S'il fait ce choix, tous les membres de son clan seront nominés. Et il ne va pas se faire que des amis puisqu'il prend la place en finale. Mais au retour, il ment et assure qu'il a sauvé ses camarades de la nomination. La Voix le rappelle donc à l'ordre. "Je ne comprends plus grand chose" reconnaît Florine.
1h02. Maître Moya est en retard mais c'est l'heure de l'élimination. Et ce soir, les jumelles sont séparées puisque Morgane quitte l'aventure.
- Clara : 64%
- Florine : 18%
- Sabrina : 10%
- Morgane : 8%