Ils font tomber le haut... et le bas. Ce soir à 21h05, TF1 diffusera le premier des deux numéros de "Stars à nu", son docu-réalité animé par Alessandra Sublet et produit par Satisfaction! The Television Agency. Dans ce programme, adapté du format britannique "Who Bares Wins", 7 célébrités masculines et 8 personnalités féminines vont faire un strip-tease - intégral pour les hommes, du haut pour les femmes - sur la scène du Lido de Paris. Le but : sensibiliser au dépistage du cancer colo-rectal et du testicule pour l'homme, du cancer du sein pour la femme.
Ainsi, le premier numéro de "Stars à nu", diffusé ce soir, s'intéressera aux hommes. Diffusé le 7 février, le deuxième épisode sera par conséquent consacré aux femmes. L'émission suivra le parcours des personnalités, entre apprentissage de la chorégraphie, mais également différents cours pour leur apprendre à être sensuels et à passer outre leur pudeur. Ainsi, les hommes vont notamment se prêter à une séance photo de nu intégral tandis que les femmes vont poser en petite tenue devant des étudiants de l'école des Beaux-Arts de Paris. Tous vont aussi avoir droit à leur dépistage, filmé.
Côté masculin, l'émission accueille ainsi les mannequins Baptiste Giabiconi et Satya Oblette, les animateurs Bruno Guillon, Olivier Delacroix et Alexandre Devoise, le patineur Philippe Candeloro ainsi que le comédien Franck Sémonin. Pour les femmes, ce sont les ex-Miss France Marine Lorphelin et Mareva Galanter, la chanteuse Fanny Leeb, l'influenceuse Maddy Burciaga et les comédiennes Firmine Richard, Héloïse Martin et Nadège Beausson-Diagne qui vont se prêter à l'exercice... accompagnés de l'animatrice du programme, Alessandra Sublet, qui va donc également réaliser un strip-tease !