Alessandra Sublet de retour en force sur TF1. Comme puremedias.com vous le révélait, l'animatrice de la quotidienne "C'est Canteloup" intégrera prochainement le jury de "Mask Singer", le nouveau divertissement évènement produit par Hervé Hubert et animé par Camille Combal. Et l'animatrice de la Une ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon une information de "Télé Loisir", que puremedias.com est en mesure de confirmer, Alessandra Sublet va prochainement prendre les commandes de "Who Bares Wins", un nouveau format en provenance du Royaume-Uni. Contactée, TF1 n'a pas souhaité faire de commentaires.
Acquis par Satisfaction la société de production d'Arthur, comme puremedias.com vous le révélait en avril dernier, "Who Bares Wins" est un programme événementiel diffusé sur ITV outre-Manche, mais aussi sur la chaîne australienne Seven. Dans ce divertissement, 16 célébrités, 8 hommes et 8 femmes, acceptent de répondre à l'appel d'un animateur et d'un chorégraphe à des fins caritatives. Le défi : se préparer pendant une semaine pour réaliser sur scène un strip-tease. Les caméras suivent ainsi les célébrités dans leur préparation, de leurs répétitions de la danse à leur passage devant un public de plusieurs centaines de personnes.
Précédemment appelé "The Real Full Monty", en référence au célèbre film de Peter Cattaneo, "Who Bares Wins" est un véritable succès au Royaume-Uni. Programmé le 29 mars 2018, le numéro baptisé "Ladies Night", avait par exemple séduit près de 5,2 millions de téléspectateurs, soit 28,4% du public britannique. Deux émissions en prime time sur TF1 seraient pour l'instant prévu avec Alexandra Sublet.