C'est un incontournable du catalogue d'Amazon Prime Video. La plateforme américaine de vidéos à la demande vient d'annoncer le renouvellement de "The Marvelous Mrs Maisel" ("La Fabuleuse Mme Maisel") pour une quatrième saison. Peu surprenant, compte tenu de l'immense succès critique de la série, ce renouvellement intervient alors que la saison 3 vient tout juste d'être mise en ligne sur Prime Video. Dans un communiqué, Jennifer Salke, patronne des Studios Amazon, a d'ailleurs déclaré que la saison 3 s'est classée "en tête des séries les plus regardées le week-end de son lancement".
Mise en ligne pour la première fois en mars 2017, "The Fabulous Mrs. Maisel" suit Midge Maisel, une jeune femme issue des beaux quartiers, qui trouve un second souffle en se lançant dans une carrière d'humoriste à New York au tournant des années 1950 et 1960. Dans la saison 3, l'ancienne femme au foyer devenue comique de stand-up, s'apprête à partir pour une tournée de six mois afin d'assurer la première partie d'un chanteur populaire. Créée par Amy Sherman-Palladino, "The Fabulous Mrs. Maisel" est principalement portée par Rachel Brosnahan, vue dans "House of Cards" et "Blacklist".
"Mrs. Maisel" est l'une des séries les plus récompensées du moment. Elle vient d'ailleurs d'être nommée aux Golden Globes 2020, dans les catégories "meilleure série comique ou musicale" et "meilleure actrice dans une série comique ou musicale" pour Rachel Brosnahan. La comédienne qui s'est d'ailleurs imposée dans cette catégorie en 2018 et 2019. Si elle venait à remporter à nouveau le trophée en janvier, elle réaliserait un remarquable triplé. Outre des Golden Globes, "Mrs. Maisel" a déjà une moisson de récompenses à son actif, dont 8 Emmy Awards et 5 Critic's Choice Television Awards.