Il n'y aura pas de suite. Selon "The Hollywood Reporter", le spin-off de "Pretty Little Liars", "The Perfectionists", ne sera pas reconduit pour une deuxième saison. La série était diffusée sur la chaîne câblée appartenant au groupe Disney, Freeform. La chaîne a justifié cette décision en raison des audiences de plus en plus faibles, avec une moyenne de 600.000 téléspectateurs à J+7.
Pourtant, FreeForm, anciennement ABC Family, avait annoncé en trombe la commande de dix épisodes de la fiction. Produite par Marlene King, la série était portée par deux des personnages de "Pretty Little Liars", Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse) et Mona Vanderwaal (Janel Parrish), qui étaient arrivées dans la paisible ville - en apparence seulement - de Beacon Heights. Marque de fabrique du show, un nouveau mystère avait vu le jour autour d'un groupe de jeunes filles, après un meurtre.
Comme pour "Pretty Little Liars", ce spin-off était adapté des romans de Sara Sheperd. Outre Sasha Pieterse et Janel Parrish, le cast était très étoffé : Sofia Carson (vue dans le film "Descendants") dans la peau d'une blogueuse influente nommée Ava ; Sydney Park ("The Walking Dead") dans le rôle de Caitlin, une fille qui rêve d'une carrière politique ; Eli Brown qui a incarné Dylan, un violoncelliste qui se consacre autant à son petit ami qu'à sa passion pour la musique ; Graeme Thomas King en tant que jeune scientifique brillant du nom de Jeremy et Kelly Rutherford ("Gossip Girl") qui jouait le personnage de Claire Hotchkiss.
Ce n'est pas la première fois qu'un spin-off de "Pretty Little Liars" s'arrête après une raison en raison de faibles audiences. En 2013, au cours de la saison 4 de "Pretty Little Liars", un spin-off, baptisé "Ravenswood" et centré autour de la ville du même nom et du personnage joué par Tyler Blackburn avait vu le jour, avant d'être annulé au bout de dix épisodes seulement car il n'avait pas trouvé son public.