Clin d'oeil. Les téléspectateurs ne la connaissent que pour son apparition dans la pièce de théâtre "Oscar" aux côtés de son père, diffusée le 25 décembre 2007, et surtout pour son passage aux auditions à l'aveugle de la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix" samedi soir sur TF1. Pourtant, Sophie, la fille de Bernard Tapie, a déjà le droit à sa parodie aux "Guignols de l'info" de Canal+.
En effet, hier soir, l'émission satirique de la chaîne cryptée a parodié l'audition à l'aveugle de la jeune femme, sur "Grenade" de Bruno Mars. Après seulement quelques notes de la chanson, le siège d'un des coachs se retourne : celui de... Bernard Tapie ! "Ah, pour moi, c'est un grand oui ! C'est une chanteuse géniale et, en plus, elle a la classe !" lance alors le père de la chanteuse. "C'est quand même mieux quand ça se passe sans piston !" conclut PPD... Une séquence que puremedias.com vous propose de (re)voir à 2 minutes 48.
Fort heureusement pour Sophie, samedi soir, ce n'est pas son père qui s'est retourné sur TF1 mais Jenifer et Louis Bertignac. Celle qui affirmait avoir "peur d'être jugée vis-à-vis de" son père a finalement décidé de rejoindre l'équipe de l'interprète des "Jours électriques". "C'était plutôt super bien chanté pour le coup. Il y avait plein de relief, plein de jolies choses qui donnent envie, complètement" avait jugé Jenifer au moment de se retourner.