Déjà de retour à la télévision ! Vincent Vinel, finaliste de la saison 6 de "The Voice", participera aux côtés de de Nadège Beausson-Diagne à la nouvelle saison de "Faut pas pousser" sur Numéro 23. Dès le 19 juin, du lundi au vendredi, ils mettront en lumière ensemble à 20h40 le quotidien des personnes malvoyantes et non-voyantes. Pour l'un des premiers numéros, le tandem s'intéressera à la manière dont les personnes ayant un handicap visuel s'adaptent aux écrans comme la télévision, le livre numérique et le smartphone.
Malvoyant, Vincent Vinel a été repéré lors de la dernière saison de "The Voice", dans laquelle il est parvenu jusqu'en finale. Le chanteur, protégé de Mika, s'est incliné dans la dernière ligne droite face au jeune Lisandro Cuxi et est arrivé troisième de l'émission produite par Shine France et animée par Nikos Aliagas.
Depuis septembre 2016, Nadège Beausson-Diagne est aux commandes de "Faut pas pousser" et co-anime chaque numéro d'une dizaine de minutes avec une personne possédant un handicap. Pour la première saison, l'animatrice était accompagnée de Bruno de Stabenrat, tétraplégique, pour s'intéresser au quotidien des personnes en fauteuil roulant.