Il est l'un des coachs de "The Voice, la plus belle voix" qui a le plus profité du succès du phénomène musical de TF1. Quelques semaines après le lancement de l'émission, Garou signait un nouveau contrat chez Universal et son énergie lors des auditions à l'aveugle en faisait un des chouchous des talents du télé-crochet.
Alors que ses deux derniers candidats encore en lice, Atef et Louis, s'affronteront samedi soir pour décrocher une place en finale, Garou pense déjà à la suite. Alors que Nonce Paolini, le président directeur général du groupe TF1, a d'ores et déjà annoncé que le programme reviendrait pour une deuxième saison l'année prochaine, Garou avoue hésiter quant à rempiler pour une nouvelle édition.
"On en discute, et je peux même vous dire que la production hollandaise voudrait que je participe à l'édition canadienne, mais rien n'est décidé" explique-t-il dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs avant d'ajouter qu'il "préfère qu'on se concentre sur l'avenir du gagnant. J'ai hâte de savoir si le public va suivre et acheter son album. Si c'est le cas, j'aurai beaucoup plus de raisons de revenir".
Et Garou ne cache pas qu'il aimerait beaucoup que le gagnant de la première saison de "The Voice, la plus belle voix" s'appelle... Louis ! "Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Louis. Ce candidat a un timbre, une sensibilité et un talent de dingue (...) un gamin formidable. Je ne supporterais pas qu'on le broie" confesse Garou.