Il se sera fait attendre... Ce soir à 21h, M6 donnera le coup d'envoi de "Together, tous avec moi", un nouveau programme de chant animé par Eric Antoine et produit par EndemolShine France. Dans ce nouveau format, des chanteurs amateurs vont faire face à un mur de 100 professionnels de la musique. Si Garou fait figure de chef du mur, le public retrouvera à ses côtés des visages connus tels que Bilal Hassani, Madame Monsieur, Gwendal Marimoutou ou encore Damien Sargue. Les candidats doivent réussir à faire se lever le plus de personnes possibles dans le mur pour se qualifier et atteindre la finale où ils pourront gagner 50.000 euros.
M6 aura donc bien patienté avant de mettre à l'antenne "Together, tous avec moi". Mise en boîte en septembre dernier, l'émission avait ensuite été présentée à la presse en décembre dernier... sans jamais être annoncée dans les grilles de programmes jusqu'ici. Pour son démarrage, "Together" démarrera toutefois avec une forte concurrence puisque France 3 proposera un épisode de sa série à succès "Capitaine Marleau" en rediffusion tandis que TF1 conclura elle la saison 3 de la série américaine "L'Arme fatale". France 2 va elle miser sur du jeu avec "Tout le monde joue au vétérinaire", animé par Nagui.
La Six espère en tout cas réussir le même pari que celui remporté par la chaîne britannique BBC One. Diffusée de janvier à mars 2018, la saison 1 avait pu compter sur 3,79 millions de fidèles en moyenne tandis qu'une spéciale célébrités, proposée le 24 décembre dernier, avait elle séduit pas moins de 5,09 millions de Britanniques. Une deuxième saison a depuis été mise à l'antenne et se conclura samedi soir sur la chaîne.